Guide la Bangla Road à Patong

Guide la Bangla Road à Patong
5 (100%) 1 vote

Ce guide de la Bangla Road vous propose de découvrir soi par soi les différents points chauds de la vie nocturne de Patong. Des bars, encore des bars, et bien sûr des filles, de la musique et de l’alcool qui coule à flot dans une ambiance de fête.

La Bangla Road est souvent associée dans les esprits à la prostitution et au vice. Bien que les nuits de Patong fassent très largement la part belle au sexe, Bangla Road est également reconnu aujourd’hui comme un lieu de fête et de convivialité incontournable fréquenté par des vacanciers survoltés de tous âges et de tous horizons, célibataires mais également en couple. Leur point commun: une furieuse envie de farniente !

Soi Vegas

Soi Vegas abrite également de nombreux billards ainsi que la discothèque Seduction mais l’une des attractions les plus populaires reste très certainement le Ice Bar, un établissement qui vous propose des shots de vodka dans un verre de glace dans une chambre froide à -30°c (aucune doudoune n’est fournie). Serez-vous capable de tenir plus longtemps que la serveuse en mini-jupe ?La Soi Vegas se trouve à l’entrée de la Bangla Road. Vous y trouverez certains lieux réputés des nuits de Patong comme le Cocktails & Dreams et ses spectacles de lady boys, le Money Night A Go Go, le Moulin Rouge russe ou le très sophistiqué Roxy A Go Go.

Soi Tiger

L’ambiance du Tiger Complex compte parmi les meilleures du Patong nocturne. Parmi les établissements les plus appréciés on retrouve le Sharky Bar, le Hot Rock ou encore le Crazy Horse.La Soi Tiger abrite le complexe de bars le plus populaire de la Bangla Road: le Tiger Entertainment Complex. Le niveau inférieur de ce gigantesque bâtiment abrite de nombreux bars en open space alors que le niveau supérieur accueille la célèbre boite de nuit Tiger Disco.

Soi Seadragon

Ceux qui préfèrent discuter autour d’une Singha bien fraiche dans une ambiance détendue opteront quant à eux pour des bars comme le Two Brothers, le Crow’s Nest et le Mickey Mouse.La Soi Seadragon a été entièrement rénovée et offre à présent au public un espace moderne, design et spacieux. Les amateurs de danses sexy ne seront pas en reste puisque des établissements réputés comme le Playschool A-Go-Go, le Devil’s Playground ou encore le Suzy Wong’s A Go Go y ont élu domicile.

Soi Eric

La Soi Eric est un espace très convivial où les amateurs de fiesta trouveront assurément leur bonheur. Les bars y sont nombreux et proposent des ambiances variées. Les amateurs apprécieront le Guitar Bar dont les filles très sympathiques travaillent en uniforme sexy sous la direction d’une mama san complètement déjantée.

L’équipe européenne de management en charge de ce haut lieu de la vie nocturne à Phuket a pris le parti d’interdire les sonos individuelles aux établissements afin d’harmoniser l’ambiance sonore. Ainsi toute la soi dispose d’un DJ unique qui mixe en continu toute la soirée.

La Soi Eric est devenue la pire allée piétonne de la Bangla Road. L’ambiance est au point mort. L’équipe européenne vient de revendre à un groupe thaïlandais qui est supposé faire des travaux prochainement. Espérons que cela suffise à sauver l’endroit.

Soi Crocodile

Le Point Bar est généralement très apprécié de la clientèle masculine alors que le Rasta Bar est plébiscité par les femmes en raison de son équipe de beaux barmans rasta.La Soi Crocodile est également connue sous le nom de Soi Katoeys en raison du podium d’accueil de la soi sur lequel dansent sensuellement des lady boys. La Soi Crocodile est toujours très animée même en saison basse.

Soi Gonzo

La Soi Gonzo, c’est l’endroit où l’on se rend quand on souhaite s’écarter un peu de toute l’agitation ambiante des autres sois. La Soi Gonzo est en effet relativement calme et ne compte qu’une dizaine de bars.

Le Black Cat et le Wet Spot sont les deux établissements les plus appréciés de cette soi un peu à part dans le paysage des folles nuits de Patong.

Soi Easy

Connue pour abriter l’énorme Aussie Bar, fief des Australiens à Patong, ainsi que la boite de nuit Hollywood (certainement la meilleure sur la Bangla Road), la Soi Easy est la soi la plus proche de la plage de Patong.

La Soi Easy compte une trentaine de bars dont le très exotique The Secret réservé à un public averti.

Pour conclure sur la Bangla Road

La Bangla Road est le lieu incontournable de la vie nocturne à Patong sur l’île de Phuket. L’endroit sera avant tout ce que vous en ferez: les amateurs de jeunes femmes ne seront certes pas en reste mais cela ne veut pas dire que les autres ne pourront pas y passer une soirée sympa et conviviale en compagnie de leurs amis et de thaïlandaises qui , bien qu’exerçant une profession pas comme les autres, mettent un point d’honneur à faire preuve d’une grande hospitalité et d’un humour incroyable.

Auteur de l’article : Farangset

Je suis quelqu'un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *