Peut-on consommer de la drogue en Thailande ?

Peut-on consommer de la drogue en Thailande ?
5 (100%) 1 vote

Si il y a bien une règle que vous allez devoir respecter une fois vos pieds sur le sol Thailandais, c’est bien celui qui va suivre, n’achetez et ne consommez pas de drogues au pays du sourire. Certains le font mais savez-vous que vous risquez la prison en vie ? Et ne comptez pas sur votre ambassade ou votre pays d’origine pour vous aider, ils n’y pourront rien et vous pourrirez dans une cellule que vous partagerez avec plusieurs autres dizaines de détenus et autant dire que là bas, les étrangers ne sont pas adulés, bien au contraire. Un trafiquant de drogue sera moins respecté qu’un assassin, toujours bon à savoir.

Vous pouvez trouvez de la drogue très facilement dans ce pays, ce n’est un secret pour personne mais vous n’êtes pas Thailandais et ça il ne faut pas l’oublier, oui votre argent peut vous sauver les miches mais ne pensez pas qu’un simple billet de 1000 bahts suffira, on parle de milliers d’euros en général et si vous n’avez pas de chances vous tomberez sur le ou les seuls policiers non corrompues de Thailande.

Faites également attention à une arnaque déjà vue sur Bangkok, vous ramenez une fille chez vous ou dans votre hôtel, elle cache de la drogue chez vous sans vous le dire bien entendu puis une fois votre petite affaire terminée, des policiers qui sont de mèches avec elle vont venir toquer à votre porte et vous laisser le choix entre donner une belle enveloppe très bien garnie ou finir au trou pendant quelques années. Bon ça n’arrive pas tous les jours mais ça n’arrive pas qu’aux autres non plus.

Si vous êtes friands de cannabis ou de cocaïne en France, abstenez-vous obligatoirement au Siam si vous ne voulez pas avoir de gros problèmes qui pourraient mettre en péril votre séjour ou encore pire, votre vie.

Auteur de l’article : Farangset

Je suis quelqu'un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *