Le meilleur plan pour rencontrer des Thailandaises

Le meilleur plan pour rencontrer des Thailandaises
5 (100%) 2 votes

La façon la plus sûre, la plus simple et la plus productive n’est autre qu’internet, en effet les sites de rencontres pour trouver des Thailandaises sont remplis de filles magnifiques qui cherchent un homme doux et sincère afin de fonder un foyer où l’amour et le partage seront à l’honneur. Beaucoup d’expatriés disent qu’il faut aller draguer dans les centres commerciaux ou les parcs, mais nombreux sont les hommes qui ne veulent pas perdre des journées entières pour se retrouver avec une fille qui peut ne pas correspondre à leurs attentes. Sans oublier que les Thailandaises sont assez timides et se faire accoster de la sorte par un Farang peut rapidement les pousser à partir en courant, surtout que l’on ne va pas se mentir, passer des heures dehors sous la chaleur à la recherche d’une petite amie, ça veut dire sueur et odeurs qui vont avec, pas la meilleure solution pour faire bonne figure face à ces filles qui se fient énormément à la première impression.

Comme vous l’avez compris, il vaut mieux préparer le terrain sur internet, faire connaissance et surtout donner envie à cette jeune femme de vous rencontrer. Bien sur ne cachez pas vos petits défauts, soyez sincères et surtout n’ayez pas l’air parfait, elles ne sont pas idiotes, elles savent très bien que vous avez très certainement papillonné à droite ou à gauche avant de vouloir vous poser avec une fille du Siam.

Cependant si il n’y avait que ce seul point de positif quant à l’utilisation d’internet pour rencontrer des Thailandaises, ça ne serait pas digne d’un article. Vous le savez sans doute, ces sites de rencontres possèdent des milliers de profils de jeunes femmes, bien plus que d’hommes. Vous pourrez ne pas vous cantonner à une seule fille à la fois, contrairement aux rencontres dans la rue ou dans un supermarché où là, vous ne pourrez pas draguer une cliente, la caissière et la femme de ménage en même temps. Multipliez les prises de contact et sélectionnez les profils qui correspondent le mieux à vos attentes, ne vous attardez pas sur une seule fille à la fois, ne pensez pas que vous serez un goujat, elle fait la même chose de son coté mais faites un peu attention, elles sont souvent entre copines sur ces sites et si vous donnez une version de vie différente à l’une puis à l’autre, vous allez peut être perdre les deux.

Avant de commencer à discuter avec une fille, assurez-vous que son profil indique qu’elle parle un minimum anglais, sinon vous allez perdre un temps fou à déchiffrer toutes ses phrases et comme nous le savons, l’anglais à l’écrit est beaucoup plus simple à comprendre qu’à l’oral, car il y a plus de temps pour lire et assimiler l’information et que le beau petit accent des Thailandaise ne viendra pas brouiller la conversation.

Si une des filles parait convenir à vos exigences, continuez à discuter avec elle sur ce site ou sur un autre support de discussion, patientez avant le premier rendez-vous, elles n’aiment pas aller trop vite donc ne faites pas l’erreur de la brusquer. La suite vous êtes la seule personne à la connaitre, bonne chance.

Auteur de l’article : Farangset

Je suis quelqu'un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *