Les plus belles plages de Thaïlande

Les plus belles plages de Thaïlande
5 (100%) 1 vote

La Thaïlande réserve à ses visiteurs mille trésors dont des plages exceptionnelles au sable blanc paradisiaque, aux eaux de couleur turquoise, et à la végétation tropicale.

La Baie de Maya

Située au sud-ouest de l’île de Phi Phi Ley, cette baie quasiment fermée se trouve à l’abri des bateaux de passage. Protégée en grande partie par une crique rocheuse, la baie de Maya offre un spectacle tout simplement étourdissant avec son eau turquoise, et ses pics rocheux. Lieu mythique et toile de fond du film The Beach, la fine langue de sable s’étend pour le plus grand bonheur des baigneurs.

La Baie de Phulay

Cette plage située sur la mer d’Andaman, à l’aspect sauvage, se déploie dans un décor tropical entre roches calcaires et végétation luxuriante. Ce véritable havre de paix affiche sa beauté avec la présence de cascades d’eau claire, d’îlots et de forêts. La tranquillité des lieux garantit un repos souvent bien mérité.

Les plages de Koh Lipe

Koh Lipe est une petite île positionnée au sud de la mer d’Andaman, dans la province de Satun, à une soixantaine de kilomètres du littoral. Englobées dans le parc national de Tarutao Marine, les 70 îles offrent des plages paradisiaques aux visiteurs telles que celles de Sunrise et de Pataya. Élues meilleurs plages du monde en 2012, nul doute qu’elles valent le détour.

La plage de Patong

Impossible de se rendre à Phuket en Thaïlande sans profiter de la plus célèbre plage de l’île : la plage de Patong. Celle-ci se déroule sur 3,5 kilomètres et accueille généralement une bonne partie de la vie nocturne si dynamique de Phuket. Au programme : pubs, discothèques et autres bars pour profiter de la vue en sirotant une boisson fraîche.

La baie de Railay

Accessibles depuis Ao Nang en bateau, les plages de Railay se caractérisent par la présence de mangroves, de baies et de pitons rocheux émergeant de l’eau. Les différentes plages sont justement séparées par des falaises calcaires vertigineuses, terrains d’escalades évidents. La température et la couleur de l’eau sont une invitation à la baignade et à la plongée.

Auteur de l’article : Farangset

Je suis quelqu'un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *