Comment rencontrer une Thailandaise de bonne famille ?

Comment rencontrer une Thailandaise de bonne famille ?
5 (100%) 1 vote

Il n’est pas facile de rencontrer une Thailandaise de bonne famille pour la simple et bonne raison qu’elle travaille et qu’elle n’a pas le temps d’écumer les bars et autres zones dé détentes tous les soirs, malgré tout elle sort de temps en temps mais dans des bars, karaoké ou encore discothèques ayant une clientèle presque exclusivement Thailandaise, donc certainement pas les lieux que vous appréciez en temps normal bien que l’on arrive à s’y habituer rapidement.

La meilleure façon de rencontrer une Thailande est internet, car après le boulot elle n’a qu’une seule envie, manger devant sa série favorite et discuter avec ses ami(e)s au téléphone, sur facebook et autres messageries. De nombreuses filles plus que convenables sont inscrites sur un site de rencontre dans l’espoir de trouver l’homme avec qui elles partageront leurs vies. Bien sur certaines ne s’intéressent absolument pas aux étrangers mais elles le disent, donc vous ne prenez aucun risque d’entamer la discussion sur un de ces sites si elles ne précisent pas qu’elles se réservent pour un homme du pays. Donc tentez votre chance et en toute logique vous aurez au bout de quelques jours ou semaines la possibilité de prendre rendez-vous avec elle afin de faire mieux connaissance.

Ne pensez pas pouvoir finir la nuit avec une fille de bonne famille dés la première rencontre, ce n’est pas une prostituée Thailandaise et il faudra être patient avant d’envisager de passer à la vitesse supérieure. Vous serez tout d’abord de simples amis puis de fil en aiguille vous deviendrez de plus en plus proche. Il est de coutume dans ce pays de ne pas s’engager dans une relation amoureuse avec un homme avant de passer par l’étape amitié, ce qui n’est pas plus mal car vous aurez la possibilité, si elle ne vous convient pas, de rester uniquement de bons copains, surtout qu’elle aura sans doute des amies à vous présenter.

Auteur de l’article : Farangset

Je suis quelqu'un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *